Imaginez faire des montagnes russes sur votre bateau de croisière – quelque chose qui est insondable pour la plupart des croiseurs.

Jusqu’à maintenant. Les navires de croisière proposent de nouvelles technologies pour créer une expérience de croisière inoubliable.

Ces attractions vont des pistes de course aux toboggans aquatiques géants s’étendant sur dix étages, en passant par les parcours de la cime des arbres à quelques mètres au-dessus du sol qui vous divertiront, vous feront pomper le sang et vous offriront la meilleure expérience de votre vie.

Voici le top 10 des manèges et attractions uniques et divertissants en bateau de croisière au monde.

10. Patinage sur glace – Royal Caribbean

Royal Caribbean est bien connu dans l’industrie de la croisière pour ses activités et attractions innovantes. La patinoire de plusieurs de leurs navires ne fait pas exception. Le patinage sur glace à Royal Caribbean s’adresse à tous les âges, débutants ou professionnels. Des sessions avancées sont incluses pour les patineurs plus expérimentés, et les invités peuvent également apporter leurs propres patins. Des spectacles de patinage sur glace sont également disponibles pour les clients à regarder à des moments donnés. 

9. Escalade – Royal Caribbean

Le mur d’escalade de Royal Caribbean était une première pour un paquebot de croisière et leur mur d’escalade est l’un de leurs manèges les plus connus depuis plus d’une décennie. Le mur d’escalade de Royal Caribbean offre une grande variété de tailles et de niveaux de défi et est gratuit. Les clients peuvent grimper aussi souvent qu’ils le souhaitent.

 8. Tyrolienne – Royal Caribbean

En exclusivité sur l’ Harmony of the Seas , le navire est équipé d’une tyrolienne. Encore une fois. Le trajet est gratuit et s’étend sur 25 mètres à couper le souffle. Cette attraction offre au passager une vue magnifique sur le navire et l’océan environnant à grande vitesse. 

7. Parcours acrobatique – Norwegian Cruise Line

La plus grande attraction des croisiéristes se trouve exclusivement sur deux navires de la Norwegian Cruise Line ( Norwegian Breakaway et Norwegian Escape ). Ce parcours géant s’étend sur tout le navire et compte trois étages. Ce cours contient un total de 99 éléments pour tester votre courage. 

6. Aqua Dunk – Disney Cruise Line

Après la métamorphose importante de Disney Magic en 2013, l’un de ses nouveaux ajouts, l’AquaDunk, a été l’une des attractions les plus populaires du navire. Le toboggan aquatique débute sur trois étages et se termine dans une pataugeoire au fond du navire. L’invité commence en haut de la glissade et tombe dans une trappe, puis l’invité passe 6m au-dessus du bord du navire dans un tube transparent à mi-chemin, puis il atterrit rapidement dans la pataugeoire. 

5. SkyRide – Carnival Cruise Line

L’une des attractions les plus uniques d’une compagnie de croisière au monde est le SkyRide. Les invités roulent sur un véhicule semblable à un vélo construit à 46 mètres au-dessus des ponts du navire le long d’une piste de 244 mètres à une vitesse de 29 km / h. Les gens peuvent courir contre leurs amis autant qu’ils le souhaitent sur cette attraction gratuite.

4. Ultimate Abyss – Royal Caribbean

Cet énorme toboggan aquatique est situé sur le Symphony of the Seas (le plus grand bateau de croisière du monde) et s’étend sur 10 étages, faisant ainsi sa marque comme le plus haut toboggan aquatique en mer. L’entrée de la baudroie au sommet ajoute au niveau d’intimidation du monstrueux toboggan aquatique. 

3. Go Kart Track – Norwegian Cruise Line

L’attraction la plus récente est la piste de karting du Norwegian Joy de Norwegian Cruise Line . Cette piste est la première et la seule piste de course sur un bateau de croisière. 10 passagers à la fois pourront s’affronter dans des karts électriques sur une piste de 254 m de long. 

2. RipCord – Royal Caribbean

Présenté exclusivement sur l’ hymne des mers et le quantum des mers , il y a le RipCord. C’est le premier et le seul simulateur de parachutisme en mer. Les invités flotteront dans les airs à 7 m au-dessus du sol dans un tunnel vertical en verre, situé sur le pont supérieur du navire. 

1. Flow Rider – Royal Caribbean

Le Flow Rider est sans doute l’attraction la plus populaire et la plus connue en mer et il a façonné l’identité de Royal Caribbean au fil des ans. Cette randonnée dispose d’un simulateur de surf qui génère des vagues sur une surface rembourrée. Les clients peuvent comprendre ce que c’est que de surfer dans le vrai océan, et c’est une balade qui vous fait vous sentir tout sauf ennuyé.

Attractions futures

Crystal Espirit – Croisières Crystal (2020)

L’une des attractions les plus attendues avec la nouvelle compagnie de croisière fondée, Crystal Cruises, est le Crystal Espirit. Le Crystal Espirit est un sous-marin à deux passagers, qui peut parcourir 300 mètres sous la mer. Cela permet aux passagers de profiter des merveilles du monde en dessous de nous et d’explorer les profondeurs de la mer.

Roller Coaster – Carnival Cruise Line (2020)

Carnival Cruise Line introduira des montagnes russes sur leur plus grand navire, le Mardi Gras, qui fera ses débuts en 2020. Ces montagnes russes permettront même aux passagers de choisir leur propre vitesse de montagnes russes. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici